Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 12:22

emmanuelle3Emmanuelle est la soeur d'Hortense ! un peu plus grande bien qu'elle soit sa cadette ! ( Terre blanche H: 40cms)

Hortense est partie dans le Périgord.... pour le plaisir de ceux qui l'ont accueillie...(120euros)

emmanuelle2

Emmanuelle1

 

C'est Bénédicte une amoureuse de la "sculpture "qui a emmené Emmanuelle dans la Gironde ! une belle rencontre que ce moment passé avec Bénédicte .c'est certain  nous nous reverrons l'année prochaine . ! J'en suis toute joyeuse ..

Merci Bénédicte de ce plaisir partagé....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sculptures Arlette Legouic

  • : sculptures arlette legouic
  • : Mes sculptures en terre cuite patinées ou émaillées sont des pièces uniques. Visages et corps de femmes de d'hommes en privilégiant l'approche figurative. Expression des émotions des sentiments dans la matière . je trouve aussi mon inspiration en bavardant avec les éléments de la nature ..et cette part de l’univers qui m’habite et que j’habite
  • Contact

Recherche