Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 12:39

Sandrine1Sandrine est arrivée à l'ileTudy pour passer quelques jours de vacances ... c'est la cousine de bigoudène rock an roll Cette dernière  est allée s'installer dans la Galerie de Clo Tilly à Concarneau !  Elle a trouvé sa place auprès des superbes toiles de peintres à découvrir.... vive le Rok an Roll ( terre blanche H: 44 cms)150 euros

sandrine2

sandrine3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci Arlette, elle a changé de place, elle est au milieu de la galerie, très belle ! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mes  statues adorent changer de place !Elles aiment le mouvement...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Sculptures Arlette Legouic

  • : sculptures arlette legouic
  • : Mes sculptures en terre cuite patinées ou émaillées sont des pièces uniques. Visages et corps de femmes de d'hommes en privilégiant l'approche figurative. Expression des émotions des sentiments dans la matière . je trouve aussi mon inspiration en bavardant avec les éléments de la nature ..et cette part de l’univers qui m’habite et que j’habite
  • Contact

Recherche