Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2019 1 01 /07 /juillet /2019 23:09
L'esprit de la grotte ..
L'esprit de la grotte ..

L'esprit de la grotte ..

Fracture  des épaules à la cuisson.

Fracture des épaules à la cuisson.

Réparation avec du ciment colle

Réparation avec du ciment colle

Restauration avec la technique de sculpture du tissus durci et patine gomme laque .Il est en place dabs la vitrine
Restauration avec la technique de sculpture du tissus durci et patine gomme laque .Il est en place dabs la vitrine

Restauration avec la technique de sculpture du tissus durci et patine gomme laque .Il est en place dabs la vitrine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sculptures Arlette Legouic

  • : sculptures arlette legouic
  • : Mes sculptures en terre cuite patinées ou émaillées sont des pièces uniques. Visages et corps de femmes de d'hommes en privilégiant l'approche figurative. Expression des émotions des sentiments dans la matière . je trouve aussi mon inspiration en bavardant avec les éléments de la nature ..et cette part de l’univers qui m’habite et que j’habite
  • Contact

Recherche