Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 14:01

2014-03-12_027.jpg

2014-03-12_030.jpg

mere-terre-3.jpg

mere-terre1.jpg

mere-terre-8.jpg

mere-terre-10.jpg

muse-2.jpg

muse-6.jpg

muse 3-copie-2 Cette sculpture est en terre mélangée par moi ! c'est une opportunité . Pas assez de terre blanche  ! J'ai travaillé avec de la noire en mixant les 2 terres. La voilà cuite et patinée.... Elle s'installe prochainement chez ma copine Marie-France. Chouette , je pourrai lui rendre visite .2014-03-12_029.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pour l'avoir vu de près cet A.M je vous assure qu'elle est belle.
Répondre

Sculptures Arlette Legouic

  • : sculptures arlette legouic
  • : Mes sculptures en terre cuite patinées ou émaillées sont des pièces uniques. Visages et corps de femmes de d'hommes en privilégiant l'approche figurative. Expression des émotions des sentiments dans la matière . je trouve aussi mon inspiration en bavardant avec les éléments de la nature ..et cette part de l’univers qui m’habite et que j’habite
  • Contact

Recherche