Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 19:05

CIMG0474.JPG

CIMG0473.JPG

CIMG0471

Voilà ! l'ouvrage est commencé ! Un bel atelier de sculpture  où Robert est   aussi un expert  en moulage.

C'est à Edern que je suis allée et je vais y retourner pour terminer ce travail . C'est très technique et en même temps très inventif . Mais c'est pour reproduire et là j'ai compris....Pas évident pour moi !! je me suis bien fatiguée...

 je découvre que j'ai une vraie difficulté à rentrer dans "le moule" .

Je préfère sculpter car  ce qui convient à mon énergie c'est la pièce unique........ cela génère des vibrations  positives pour moi....

On en apprend toujours sur soi  en faisant de nouveaux apprentissages.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour<br /> Je decouvre votre blog; j, aime beaucoup votre bigoudene bleu de sevres.<br /> Je suis à BRest et recherche un stage de moulage, en vous lisant , je découvre l!<br /> `existence de cet atelier à Edern.
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est un travail intéressant et Robert  vous accueille chaleureusement dans son atelier !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Sculptures Arlette Legouic

  • : sculptures arlette legouic
  • : Mes sculptures en terre cuite patinées ou émaillées sont des pièces uniques. Visages et corps de femmes de d'hommes en privilégiant l'approche figurative. Expression des émotions des sentiments dans la matière . je trouve aussi mon inspiration en bavardant avec les éléments de la nature ..et cette part de l’univers qui m’habite et que j’habite
  • Contact

Recherche