Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 21:52

ENORA1

enora2

Enora4

 

Enora est passionnée par la culture  mexicaine. Elle s'intéresse en particulier aux enseignements des anciens mexicains qui ont pour origine la tradition Toltèque ,gardienne des connaissances de Quetzacoati le serpent à plumes.

Dans les enseignements Toltèques , les chamans développaient la dimension d'amour qui est à notre origine et qui en constitue le fondement . Enora est une pacifiste  qui pratique la "communication non violente " . Que notre parole soit impeccable "  Dit-elle . C'est un des premiers accords Toltèques " La parole vous permet d'exprimer votre pouvoir créateur. c'est par elle que vous manifestez les choses. Quelle que soit votre façon de parler,votre intention se manifeste par la parole . C'est une force. La parole est si puissante qu'un seul mot peut changer une vie ou détruire l'existence de millions de personnes "(1)


Extrait du livre "les Quatres accords toltèques de Don Miguel RUIZ

Statue en terre blanche émaillée. En ballade ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sculptures Arlette Legouic

  • : sculptures arlette legouic
  • : Mes sculptures en terre cuite patinées ou émaillées sont des pièces uniques. Visages et corps de femmes de d'hommes en privilégiant l'approche figurative. Expression des émotions des sentiments dans la matière . je trouve aussi mon inspiration en bavardant avec les éléments de la nature ..et cette part de l’univers qui m’habite et que j’habite
  • Contact

Recherche