Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 15:36

Gloria.jpg

Loria est Bigoud -Espagnole . Son père originaire du sud de l'Espagne et sa mère Bigoudène  . Ils se sont rencontrés au cours d'un stage  de " paysans du monde" lors d'un séjour en Ardèche  .Ils se sont installés en pays bigouden et pratiquent l'agriculture bio .

Pour eux la terre est un bien commun qu'ils cultivent  en vivant  dans une  sobriété joyeuse au rythme des saisons .

Loria a décidé de reprendre la ferme de ses parents . L'avenir ne lui fait pas peur :  ses racines sont profondes , son esprit se nourrit de la lumière du soleil .

En  novembre 2013 ,elle va faire un séjour à Lambersart à côté de Lilles et reviendra en Pays Bigouden à Combrit!Bon voyage


gloria2.jpg

Gloria3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sculptures Arlette Legouic

  • : sculptures arlette legouic
  • : Mes sculptures en terre cuite patinées ou émaillées sont des pièces uniques. Visages et corps de femmes de d'hommes en privilégiant l'approche figurative. Expression des émotions des sentiments dans la matière . je trouve aussi mon inspiration en bavardant avec les éléments de la nature ..et cette part de l’univers qui m’habite et que j’habite
  • Contact

Recherche